G4S DANS LES MEDIAS SOCIAUX

Chez G4S nous comprenons qu’une communication ouverte avec nos employés, nos clients et nos investisseurs est essentielle – et les réseaux sociaux sont une partie intégrante de cette communication. Nous essayons de communiquer en utilisant les moyens les plus accessibles pour notre public – les réseaux sociaux deviennent rapidement un de ces moyens. Nous croyons que les réseaux sociaux que nous avons choisi d’utiliser nous aiderons à développer des relations favorables tant à l’interne qu’à l’externe. Nous espérons qu’ils auront un impact positif sur les relations de nos employés à la fois localement et globalement. Développer notre communauté Visitez notre page corporative G4S sur LinkedIn pour en savoir plus à propos de G4S, nos réussites, nos particularités locales et internationales, et toute information pour une carrière avec G4S. Notre page enregistre plus de 10 000 membres, et ce nombre continue d’augmenter à tous les jours. Recrutement social L’équipe de ressource G4S s’est concentrée sur le recrutement social à travers les réseaux sociaux afin de mieux rejoindre des employées potentiels, notamment : page LinkedIn G4S pour employés courants et antérieurs G4S Facebook (qui inclut à date plus de 140 000 admirateurs) Carrières: compte Twitter pour tous les postes les plus récents Notre portail G4S Global à l’onglet carrière et Centre Carrières de G4S Maroc fournissent également des forums et des groupes dans le site même, une continuation du thème de réseaux sociaux.