PRENDRE SOIN DE NOS EMPLOYES

Chaque jour, les employés de G4S Maroc font un travail extraordinaire dans des circonstances souvent difficiles.

Gérer des situations difficiles, protéger des diplomates ou encore assurer l'acheminement de fonds en toute sécurité, il n’est pas présomptueux d’affirmer que rares sont les entreprises dont les employés ont une si lourde responsabilité au quotidien.

De ce fait, et parce que nos employés sont l’interface directe avec le grand public, nous nous efforçons de travailler en nous appuyant sur des valeurs communes fortes à même d'attirer, de retenir et de développer les profils adéquats. Ainsi seulement nous pouvons réaliser notre ambition de dépasser en toutes circonstances les attentes de nos partenaires.

Le bien-être de nos employés est l’une de nos priorités et nous veillons à ce qu’ils soient soutenus dans les moments difficiles.

Une ligne d’assistance et un centre d’écoute gérés par le département des Ressources Humaines sont dédiés au staff direct et indirect de G4S Maroc.

Le centre d’écoute propose des lignes directives pour le bien-être des employés au sein du groupe et fournit une assistance aux employés dans un cadre favorable et confidentiel.
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